The Knight Of Sniper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knight Of Sniper

Une guilde d'amie qui peut faire face a n'importe quelle probleme qu'il soit demoniak ou angelique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Sad Je ne pourrai pas me connecter sur dofus pour un moment snif Sad à cause de mon ordinateur qui a briser donc je ne serai présente ke sur le forum et rarement vu ke je ne peut m,y connecter ke de mon école et encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbariam

barbariam


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 30
Localisation : Paris (snif)

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

roooooh
Plu de barbie c triste sa!
enfin c pa gra ya ncor Dark a fér chier xD bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:51

c est sur elle nou mankera a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Je sais pas mais c pas super sympa tout ces " lol! " et en plus ce problème avec mon pc va tuer mon chacha et gacher les jours d'abo ki me restait et éloigner le jour de mon lvl 47 Sad
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

affraid bah di tjr si on pe t aidé
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

scratch à moins ke tu puissent venir au Québec et réparer mon ordinateur je doute ke tu puissent faire de koi scratch à moin ke tu veulent m'acheter mes choses a vendre(meme si c nul pour ton lvl) lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbariam

barbariam


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 30
Localisation : Paris (snif)

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Bon v ptetre dire un truc debile: si tu ve tu me file le nomde ton compte et ton mot de passe et jmoccupe d ton chacha ^^"

Tkt je fré p de conneries
pale
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

mon abo a fini vendredi et mon chacha est surement déjà mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

Very Happy Bonnes nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Je devrait être de retour dans dofus ce samedi Very Happy
(mon ordinateur a été réparé cheers mais mon père doit tout rebrancher Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Empty
MessageSujet: Re: :( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer   :(  absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:( absence de dofus temporaire mais de durer indéterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knight Of Sniper :: .:|BlaBla Général|:.-
Sauter vers: