The Knight Of Sniper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Knight Of Sniper

Une guilde d'amie qui peut faire face a n'importe quelle probleme qu'il soit demoniak ou angelique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hbo la presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hbo.

hbo.


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Meaux pres du poullailer

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

Vs lavez tan attendu elle arrive !ma biografie eh ds les bac (tu la critike pas neo je sait que t adore ><) jvie a Meaux pres de paris ds la contrer des bouzeux avec Sniper qui est un trop bon pote et jai 16 ans Pour mes gout jadore les cheveux rouge(mais nan chui pas gothike) jdit pas nn au brune et blonde Very Happy aussi je suis un bon coureur de fond bounce nest ce pas sniper xD jadore mon frere meme sil est con il ma sauver plus d une foi de la merde^^' (merci mon TRES petit neo) pour dofus je dit jamai nan au donjon et je rembourse jamai mais dette dsl barbar^^' confused je gere les chevalier du boulet de sniper pardon en attendant que la guilde devienne forte jai ma kalu pour epouse qu' une taxeuse pro mais bon je resiste pas je l'aime trop pour sa et neo pour deconner a fond(24/24)aller a +
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

Lol je croi que kalu detein trooo sur toi
si si!!!
je t assure tu devien un taxeur hor paire
alor la dete est a combien 100 ptetre mm 200 000 k xD
sinon le cou ke ta fé a sniper pas mal mais oubli pa k an ten ke modo du forum il peu edité
et ui c kon sa ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
hbo.

hbo.


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Meaux pres du poullailer

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

pas mal du tout la comparaison cheers pk jai du quitter menalt a ton avis et oui jsuis un endetter mais je sait acceuillir les creancier tkt jai mon bjr ds la main droite et leur bye ses leur tete generalement farao
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Sniper


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Paris

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:53

LOL desoler hbo mais je t'ai reparer tes erreurs en s'achant que kalumer etant une fille cetait pas epoux (hbo est gaie 0_0) donc voila j'ai editer sa et quelques autres fautes.
Et si je veut je peut supprimer le boulet lol mais non et ouai c'est vrai c'est un coureur de fond mais pour quelles raisons:
_ reussir a fuir face au creancier
_ reussir aussi a fuir les femmes (mais la je pense qu'il s'est casé avec kalumer (j'espere pour lui).
Voila et sinon hbo le boulet c'est peut etre moi mais toi t'ai le roi des boulet alors car pour ne pas s'avoir mettre un avatar et utiliser msn (voila un coup qui m'a fait bien rire xD) il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-knight-of-sniper.forumgaming.fr
hbo.

hbo.


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Meaux pres du poullailer

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:42

Ah oui merci de preciser ses reponse sa clarifie mes coter sombre mais je fuis jamai les femmes(sauf les thon ou les raleuses qui se plaignent><) quesque jferai sans toi alala
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Sniper


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Paris

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:49

lol c'est simple de repondre a cette question tu serais tout seul chez toi a ne plus sortir et donc plus de vie social et plus de sport.
Tu rent compte!!!!!!! xD


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-knight-of-sniper.forumgaming.fr
hbo.

hbo.


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Meaux pres du poullailer

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:58

co toi et invite groupe<=message qua rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:22

floood xD

j oré du etre moderateur c trop comik xD
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

lol! en faite sniper chui dac kan on sais pas s'inscrire sur un forum en validant son inscription hbo ! mdr je suppose ke c sniper ki ta installer dofus aussi nan ?? Very Happy

ROSE pour etre sympa et pour que mon mess plaise a barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

lol! tkt le rose te va a merveille xD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Sniper


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Paris

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

lol pour qui le rose hbo????? Sa m'etonne pas de lui toujours pret a imiter de chaud lapin (mais ca c'est pas plutot neo xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-knight-of-sniper.forumgaming.fr
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

affraid IL sou entend koi lui xD
moi chaud lapin tu doi etre ds un eta second
(drogé ,fatigué, bourré , ....)
Ptetre mm les 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Admin
Sniper


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Paris

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Alors la c'est que hbo l'est aussi car il sera d'accord avec moi puisque c'est lui qui me la dit (heu non juste defoncer tout cours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-knight-of-sniper.forumgaming.fr
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:42

bon ok j avou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:06

pour ceux ki veulent comprendre l'histoire du barbie lisez ma présentation

ET POUR CEUX KI M'APPELLE AINSI LISEZ LA ENCORE PLUS ATTENTIVEMENT Mad Evil or Very Mad

et pour les autres ben faites ce ke vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:30

ok par elimination je doit lir atentivement
c est sa barbie ????
di moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome

Kagome


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : le Québec

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

c emplain ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neoo

neoo


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : moselle -_-'

Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:31

reose pour toujour oublie pas ^^
donc reste zen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbo la presentation Empty
MessageSujet: Re: Hbo la presentation   Hbo la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbo la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Knight Of Sniper :: .:|Presentation de la guilde|:. :: .:|Presentation des joueurs|:.-
Sauter vers: